Un simple store enroulant pour vous protéger du vis-à-vis

    Un simple store enroulant pour vous protéger du vis-à-vis

    Il est toujours désagréable d’être réveillé par la lumière du jour puisque vous devez vous lever de manière brutale. De plus, les rideaux ne sont pas toujours appréciés même s’ils ont un pouvoir décoratif qu’il ne faut pas négliger. Nous vous conseillons toutefois d’installer un store enrouleur occultant puisqu’il présente de sérieux avantages. L’installation n’est pas trop complexe et vous pourrez sélectionner la couleur de votre choix.

    Des stores conçus pour toutes les fenêtres !

    Qu’elles soient petites ou plutôt grandes, les fenêtres pourront être sublimées avec un store enrouleur occultant. Ils sont conçus avec une toile assez épaisse qui évite aux rayons UV de pénétrer dans la pièce et vous êtes aussi protégé du vis-à-vis qui peut parfois être important. Pour ouvrir et fermer vos équipements, vous utilisez une petite chaîne et l’usage est vraiment très simple.

    • Que ce soit pour la chambre, le salon ou d’autres pièces de la maison, vous trouverez le modèle qui s’adaptera le plus.
    • Vous aurez les stores les moins onéreux et d’autres sont un peu plus chers, mais la qualité sera clairement plus importante.
    • Certains supports sont en plastique, d’autres sont robustes, mais ils restent faciles à installer.
    • Ce sont plus de 100 coloris qui sont à votre disposition afin d’adapter vos stores à la décoration de la pièce.

    Grâce à de grandes largeurs, vous aurez la possibilité d’équiper rapidement votre maison et ce sera aussi le cas de la véranda ou encore de la pergola. De plus, les stores sont adaptés en hauteur puisque vous n’êtes pas contraints de les ouvrir complètement. Vous ajustez ainsi la luminosité dans la pièce pour profiter d’un cadre de vie de grande qualité.

    N’hésitez pas à regarder les avis déposés par les clients puisqu’ils sont nombreux à être satisfaits par la qualité de ce store enrouleur occultant. Ce dernier sera entièrement personnalisé.