Le sauna tonneau est pratique et décoratif !

    Le sauna tonneau est pratique et décoratif !

    Le spa et la piscine sont clairement les équipements incontournables puisqu’ils sont synonymes de détente et de relaxation, voire de bien-être. Toutefois, ce ne sont pas les seuls qui s’invitent chez vous puisque vous pouvez aussi opter pour le fameux sauna. Si ce dernier avait autrefois une structure en petite maison, des fabricants ont fait preuve d’innovation en développant des références ludiques et élégantes. Vous pouvez donc acheter un sauna tonneau pour embellir votre extérieur et profiter de tous les avantages de cette source de chaleur.

    Un vrai tonneau s’invite dans votre jardin

    Ce sont des modèles conçus pour l’extérieur, vous n’aurez aucune difficulté pour les installer sur la terrasse, sous une pergola ou une véranda, voire à proximité de la piscine, et même dans votre espace vert afin de le sublimer un peu plus. Le tonneau s’inscrit parfaitement dans la décoration des lieux grâce au bois qui est une matière naturelle et noble, il serait donc dommage de ne pas en profiter. 

    • Le sauna tonneau peut être facturé plusieurs milliers d’euros, cela dépend de plusieurs critères comme le nombre de places ainsi que les dimensions.
    • Vous avez également les matériaux qui ne sont pas les mêmes, vous pouvez par exemple miser sur du pin rustique ou encore du cèdre rouge qui apporte une touche de décoration supplémentaire.
    • En termes de prix, vous devez prévoir moins de 9000 euros pour ces références qui seront tout de même de grande qualité.
    • N’hésitez pas à demander des conseils à ce professionnel qui vous renseignera au plus vite concernant l’achat de votre sauna tonneau.
      Comment bien sécuriser votre piscine ?

    Certaines références sont encore plus onéreuses, vous devez prévoir aux alentours de 10 000 euros, mais vous pourrez par exemple accueillir près de 4 à 6 personnes, cela dépend de la configuration. N’oubliez pas que le sauna tonneau reste une valeur sûre pour se détendre.