Haie artificielle pour l’occultation de clôture, pourquoi est-ce si pratique ?

    Haie artificielle pour l’occultation de clôture, pourquoi est-ce si pratique ?

    Vivre tranquillement chez soi sans subir le regard inquisiteur et trop insistant de ses voisins, c’est certainement le vœu de la plupart des gens… Mais comment faire pour se protéger efficacement des vis-à-vis ou d’une rue qui donne directement dans son jardin ? S’il existe plusieurs solutions pour préserver son intimité, la pose d’une haie artificielle pour l’occultation de clôture offre de nombreux avantages.

    Un brise-vue disponible au meilleur prix

    L’installation d’un brise-vue peut constituer une dépense très importante, notamment lorsque l’on a une très grande surface à couvrir. Cependant, une haie artificielle pour l’occultation de clôture a l’avantage d’être une solution très économique. En moyenne, comptez en moyenne 30 à 40 € le rouleau de 3 mètres de longueur et de 1 mètre de hauteur. Et pour en savoir plus, rendez-vous sur ce site internet.

    Une solution facile à mettre en place 

    La pose d’une haie artificielle pour l’occultation de clôture a l’avantage d’être extrêmement une solution facile à installer. En effet, votre brise-vue synthétique est livré avec des fixations que l’on peut utiliser sur un grillage ou sur des grilles. Les fixations sont généralement des colliers colson qui ont l’avantage d’être très discrets.

    Des brise-vue extrêmement durables 

    Les haies synthétiques pour l’occultation de clôture sont fabriquées à partir de plastique extrêmement résistant. Ce dernier  a la particularité de ne pas craindre les intempéries, la grêle, la pluie, les UV ou encore la pollution atmosphérique.  En ce qui concerne leur longévité, tout dépend de la qualité des matériaux utilisés. Mais de règle générale, la durée de vie d’une haie artificielle pour l’occultation de clôture est pratiquement illimitée !

      Incorporer le bambou dans la conception de votre jardin

    Une haie qui ne nécessite que très peu d’entretien

    Les haies végétales nécessitent un entretien régulier et méticuleux. Et comme on peut l’imaginer, cela peut vous prendre beaucoup de temps et constitue des dépenses supplémentaires. Par ailleurs, il faut disposer des bons équipements pour pouvoir les tailler dans les conditions optimales. C’est tout le contraire des haies artificielles pour l’occultation de clôture. En effet, elles ne nécessitent que très peu d’entretien, voire pas du tout.