Ecrit parThermor  , le jeudi 1 mars 2012

Vous devez être connecté pour pouvoir marquer

Se connecter

mark
Réagissez(0)

Conjuguez économies, confort et design avec les radiateurs électriques


Un radiateur à chaleur douce bien programmé, régulé en fonction du rythme des occupants et adapté à l’habitation sait se faire oublier tout en apportant un maximum d’économies d’énergie. Décryptons comment…

Plus de confort

radiateur-electrique

Le principe des radiateurs à chaleur douce est d'absorber une grande quantité d'énergie, diffusée ensuite progressivement dans chaque pièce, même lorsque les radiateurs ne sont plus allumés. Le premier effet est de réduire la consommation électrique, tout en assurant une meilleure diffusion de la chaleur ainsi emmagasinée. Grâce à la chaleur douce, le chauffage électrique rivalise avec le chauffage central.

Accompagné d’un système intelligent de régulation et installé dans des bâtiments bien isolés, il offre confort thermique et économies d’énergie.

 

 Plus d’économies

Le chauffage électrique participe pleinement à la performance énergétique du logement grâce aux innovations en matière de régulation et de pilotage :

  1. La programmation intégrée règle automatiquement les températures du radiateur électrique pour un meilleur pilotage confort/budget.
  2. Les détecteurs de présence adaptent la chauffe de l’appareil en mode Confort lorsque le radiateur électrique détecte une présence humaine ou à l’inverse, passe progressivement à une température inférieure.
  3. Les détecteurs d’ouverture et de fermeture des fenêtres adaptent le mode de chauffe du radiateur électrique en conséquence.


Jusqu'à 45% d'économies d'énergie pourront être réalisés par rapport à un convecteur mécanique avec ces fonctions (tests effectués par Thermor selon la norme européenne EN 15232).

 Plus de design

Les couleurs, formes et matières des nouveaux appareils de chauffage permettent d’assortir votre chauffage à la décoration de la pièce.

radiateur-electrique-design

Vous pouvez également choisir l’option exposition, en osant les couleurs vives et les formes originales. Votre radiateur deviendra un des éléments décoratifs principaux de la pièce. Avec plus de 80 ans d’expérience, Thermor valorise une expertise qui fait de cette marque française l’un des leaders du chauffage électrique en France.

magazine-thermorMagazine " Confort de la maison "

Source d'information et de conseils très utile pour être guidé et conseillé dans le monde de l'électrique.

Pour recevoir le magazine gratuitement, c'est ici !

 

Vous projetez d'installer un nouveau système de chauffage ?

Estimez le coût de votre projet en quelques clics !


Devis gratuit en quelques clics !

Diaporamas de la communauté

Découvrez nos membres