, le mercredi 7 mai 2014

Vous devez être connecté pour pouvoir marquer

Se connecter

mark
Réagissez(0)

Idées déco pour aménager votre salon

aménagement salon Astuces photos pour l'aménagement de votre salon

Aménager son salon de façon personnelle et astucieuse est très important, car le salon est la pièce maîtresse d'une maison ou d'un appartement.

Que votre salon soit petit ou grand, sombre ou lumineux, vieux ou rénover à neuf... vous trouverez ici toutes les idées dont vous avez besoin.

Cliquez sur notre diaporama pour découvrir les bonnes idées déco pour aménager votre salon.

Petite ou grande pièce:

L'aménagement de votre salon dépend avant tout de sa taille. Pour les petites pièces, ne poussez pas les meubles contre les murs et évitez les touches de décorations trop nombreuses pour ne pas surcharger la pièce. Pour les grandes pièces, à l'inverse, les touches de décorations permettront à la pièce d'être plus chaleureuse.

 

Lumineuse ou sombre:

Pour aménager un salon sombre, utilisez des couleurs claires et neutres pour vos meubles et accessoires, et évitez les murs sombres. Cependant, n'oubliez pas de mettre une touche de couleur, pour ne pas rendre la pièce trop froide. Pour les pièces lumineuses, mettez l'accent sur les couleurs chaudes qui rendront votre salon encore plus agréable.

Vieux ou neuf:

Peu importe la maison dans laquelle vous êtes, tout est permis tant que cela vous plaît. Le moderne et l'ancien peuvent s'allier à merveille, tout comme différents matériaux, textures et styles. Le principal est de faire un salon qui vous ressemble et dans lequel vous vous sentez bien.

 

 

 

 

 

En savoir plus Salon

Sur le même sujet

Les articles les + lus

Derniers articles en ligne

Devis gratuit en quelques clics !

Diaporamas de la communauté

Découvrez nos membres